Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
21 mars 2011

Envol de papilons

 Chez les chouquettes (mon forum), pour fêter l'arrivée du printemps, un joli swap se prépare.
  A cette occasion, mes paquets se sont parés de papillons.
 
                    DSC_0003

                             Ma swappée adore ces petits insectes!
                             En papier, tissu, tampon....
                             Tout y est passé!!!
                             Là c'est sûre, elle va en faire une indigestion!!
                             Fallait pas réclamer "des papillons" ma belle!!

                             DSC_0009DSC_0010

                             DSC_00111

                             Un truc est sûre, elle aime déjà les paquets!!!
                             Pour l'intérieur... à suivre.

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo,rien que les paquets sont ravissants, on a pas envie de les défaire tellement ils sont beaux !!hihi....Alors tu nous mets l'eau à la bouche, ya quoi dedans ????hihi, rhhhhhoooo c'est pas beau d'être curieuse !!
Répondre
S
tu es vraiment douée , tes papillons sont magnifiques !!!<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
Quel plaisir pour les yeux !!<br /> C'est toujours aussi beau chez toi...<br /> Bisous. Co
Répondre
I
Quelle jolie papillonade
Répondre
C
Et ouiiiiiiii !!!!! C'est tout pour moi !!! et c'est trop trop beau, le contenant, le contenu... j'adore tout !!<br /> Et pas d'indigestion, non non !! Plus y'en a, plus c'est beau et ceux la vont vite prendre place un peu partout... et il en restera encore de la place pour en accueillir d'autres s'il le faut... oui oui !!!<br /> Plein d'enormes bisous et un IMMENSE MERCI à toi...
Répondre
Publicité