Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
30 mars 2011

Ephémère

                            De ce salon, je me souviendrais
                            D'un lieu magique rempli de créatrices plus talentueuses les unes aux autres.
                            D'un lieu ou on aurait pu y rester des heures, à papoter (surtout Any!!), à acheter (si
                            seulement!!!) 
                            Mais on a été plus que raisonnable.

                            Des petits craquages chez St Ange, dentelles oxydées et Ciel d'orage.

                            DSC_0002DSC_0003
      

                           De jolies photos de cette journée vous attendent ici    et là .

                           Merci à Any de m'y avoir emmener, J'ai pu y rencontrer Caro, Martyne,
                           Mô, krsitin, Ang, Aurélia...
                           Et revoir Naëma.

          

Publicité
Commentaires
U
On a pas eu la chance de se trouver....<br /> C'est dommage !<br /> Quel plaisir cette vente !<br /> Bises<br /> chantal
Répondre
P
quelle chance ces rencontres !!! que de belles choses à voir !!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
Effectivement j'ai vu toutes les photos que de talent réuni.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
E
j'aurais aimé flâner dans ce salon, rencontrer Monique de rêve d'Argile (enfin je peux mettre un visage sur sa jolie voix) et toutes ces créatrices de talents, j'ai admiré tous ces étals, je suppose que tu es rentrée enchanté<br /> douce soirée
Répondre
É
effectivement un très beau salon<br /> ces photos nous montrent de talentueuses créatrices<br /> élise
Répondre
Publicité