Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
24 mai 2011

A la découverte....

                         .... de mon "chez moi".
                        Celles qui me suivent depuis quelques temps, savent que j'ai déménagé (6 mois).
                        Il est peut être temps que je vous fasse découvrir les lieux!!
  

                        Je commencerais par la cuisine, petite, même miniscule.
                        Monsieur a fait de sorte que je puisse la voir comme une grande.
                        Le résultat est superbe, du moins moi j'adore. C'est le but!

                         Assez de papotages, passons aux photos.

                        1 2
                        DSC_0032 DSC_0035

                        Juste quelques clichés, si vous voulez en voir plus...
                        Il faut venir!!!
           
                        Au prochain épisode, vous découvrirez la pièce à vivre.

                      

Publicité
Commentaires
C
Sympa chez toi.<br /> Carmen.
Répondre
G
tu as de quoi concocter de bons petits plats ! ta déco de cuisine est très chouette, j'aime beaucoup, tu as su lui donner la luminosité que la petite fenetre ne lui offre pas suffisament.
Répondre
S
concentré de beauté ! n'est ce pas le principal ???<br /> bises
Répondre
I
J'aime beaucoup l'esprit de ta cuisine ce mélange de blanc de bois et une pointe de rouge...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Moi j'lai vu ! Moi j'lai vu !! Et je confirme, elle est trop trop belle ! Et le four cuit tartes sucrées et salées a merveille ...;-))<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité