Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 644
24 juin 2011

Un peu plus dehors

 Parlons jardin, il n'y a pas que la déco qui m'intéresse.
 Le mien n'est pas très grand.
 Juste ce qu'il faut, pour y faire un coin piscine, cuisine d'été... et un potager (ref au  post d'avril).
 Cette année ça été fait à la va-vite.
 Trop de choses à faire quand on emménage dans de nouveaux lieux
 On (monsieur!!) a quand même pris le temps de fabriquer un portillon.
 Sinon c'est Virgil, qui aurait fait la fête dans ce coin.

        DSC_0002 DSC_0006
             
  Dans cette espace
  Quelques légumes, herbes (mêmes les mauvaises!!) et fruits y poussent!
  Bein voui ça sert à ça un potager!
                         
        5 3 
        7 2    
           
                             Ainsi que des petites fleurs, il en faut!!
 
         4 DSC_0005 
                
                 Sauterelle, abeilles, papillons...ont pris possession des lieux!!

         6 DSC_0019

 Puis il y a face au potager le chalet ( petit rappel du post d'avril)
 Je me suis occupée de son aspect, il en avait besoin.
 Le final est comment dire différent.
 Un petit aperçu en attendant de le voir complètement relooké.

         DSC_0021 DSC_0007   

                              Alors votre verdict??                     
        

Publicité
Commentaires
J
Quel bel endroit, j'aime bine l'idée du portillon.<br /> Bizz
Répondre
C
Verdict ? un potager prometteur, un chalet qui va me plaire, des fleurs superbes agrémentées de petites déco fort sympathique... Je dirais un verdict positif :-)<br /> Bisous
Répondre
S
Sô tu sais ce que j'en pense de ton jardin je l'aime bcp en si peu de temps avoir su donner autant de vie tout ça en harmonie avec le reste de ta maison vraiment bravo!!!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
K
wahoo ! déjà de belles tomates rouges ,pff ! c'est vrai là où tu habites il y a du soleil <br /> quoique chez nous en ce moment 34° on n'est pas habitués ,il me tarde de voir ton chalet terminé , le p'tit bout est très joli , vite ,vite !<br /> bisous
Répondre
V
tu as déjà des tomates cerises ???<br /> l'aperçu du châlet est super, j'ai hâte de le voir en entier<br /> bizzz
Répondre
Publicité