Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
11 juillet 2011

Au fond ...

   ... du jardin, il y a un chalet pour accueillir mes amis, famille de passage.

   Je lui ai donné un joli look avec des teintes que j'affectionne.
   L'intérieur pour l'instant est resté avec sa couleur miel ( je m'en occuperais l'année prochaine).
           
           
       DSC_0039
   Les premières occupantes (nièce et copine) ont apprécié les lieux!!

   Un petit mot pour vous dire que monsieur étant là depuis une semaine, je délaisse
   un peu vos blogs. Ne m'en voulez pas!

   Mais tout redeviendra à la normal la semaine prochaine.
                    
   Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Coucou de la Lorraine<br /> Oh!!! tu as bien travailler ton chalet est sublime moi je voudrais bien voir l'intérieur qui doit être douiller pour tes invités<br /> Les Hommes!!! moi le mien n'est pas décider à m'en installer une pour stocker les outils de jardnage <br /> Ta maison est trop belle tu as du avoir du boulot pour tout réaménager <br /> Bises Isa
Répondre
F
Qu'il est joli ce p'tit chalet!<br /> J'aime beaucoup les tons que tu as choisi.<br /> Le seul "hic" c'est qu'il va falloir etre patiente pour voir le joli intérieur que tu vas lui concocter.<br /> Bonne journée<br /> Bise
Répondre
N
oh j'adore !!!! je suis fan de ces couleurs, tu le sais.... Tu as réussi en très peu de temps à rendre ce coin de ton jardin super agréable !!! bravo miss !!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
tu as bien travaillé Sô et maintenant profite bien de ton Chéri <br /> le temps passe si vite , bisous
Répondre
N
sympa cette petite maison au fond du jardin<br /> des bisous<br /> caribou
Répondre
Publicité