Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
18 juillet 2011

Entre amis..

                        ... profitez des beaux jours pour se retrouver autour d'une table.

                        Elle m'avait dit  " tu fais simple, sinon!!!"
                        Pari tenu, le repas fut simple.
                        Je leur (elle et son mari) avais  préparé quelques spécialités de chez nous (piments
                        farcis, bouchons
...)
                        Des trucs plus français (barbecue, ok la viande avait macéré dans un mélange que je
                        sais bien faire
..) de peur qu'ils n'aiment pas ma cuisine un peu relevé.
                        Et n'oublions pas les desserts, car avouons que notre Any est une gourmande!
       

         e g
   
                           Il y a eu distribution de cadeaux, ça on sait super bien le faire!!
                          Au grand désespoir des hommes!! Ils sont jaloux, on en est sûre!!
                          Ma petite Any avait vu pile poil ce qui me faisait craquer.
 
         a c
         d b
          
 De très jolis rubans sur  une jolie cartonnette (elle en était fière Any, c'était sa  première)
 Un arrosoir et un cône rempli de lavande.
 Un casier (un de plus) à bouteilles.
 Une valise en ??? (tiens j'ai un trou!!), en tous les cas j'adore. Il faut juste que je lui redonne un petit coup de jeune.

 J'ai profité de sa venue pour lui demander de me ramener une malle.
 Elle en a tellement qu'il fallait absolument que je lui en débarrase d' une.
 Après un brin de toilette, la voilà installée dans le salon.

                     h

 

   Je voudrais aussi souhaiter
   Un Très joyeux anniversaire à mon adorable neveu "Samy"
   Tu nous manques terriblement.
               On t'aime.

                                                              

                                            Et à vous toutes qui passez par là
                                               Bon début de semaine.

                        DSC_0016

                                             Jolies roses de ma copine  Kathy.

 

Publicité
Commentaires
A
une belle soirée!!!que de cadeaux!!!!Any s'est toujours faire plaisir!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Ah les filles !!!!: j'imagine bien les hommes au milieu de vous deux ! lol<br /> Bizzz tout plein<br /> Carole
Répondre
H
vraiment superbe cette grosse malle<br /> beaux souvenirs et bel echange pour des moments heureux
Répondre
B
wahou ! des cadeaux , un bon repas, quoi de mieux ??? <br /> <br /> Ta malle est superbe ! j'en ai 4 comme ça ...une pour l'apéro, une pour les souvenirs d'enfances, une pour les jouets des enfants , une pour les couettes...et toi t'y mets quoi ?<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
un super repas que manifestement elle a bien apprécié !<br /> la malle est superbe !
Répondre
Publicité