Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
25 juillet 2011

Petit changement..

 ... Dans la pièce à vivre!
 Que faire quand l'armoire en teck ne va pas avec le reste des meubles.
 La peindre (perdons cette manie), hors de question.
 Je me permets de repeindre un meuble quand le bois est abimé.
 Mais mon armoire est en parfaite état.

 Du coup les tiroirs de la commode, le plateau du meuble de télé... ont été poncé et
 lasuré dans une  jolie teinte teck.

          1 3
         2 DSC_0020
 

  Mon intérieur a changé de style .
 Les hommes de la maison adorent, ils se sentent mieux dans ce décor un peu plus masculin.

           

Publicité
Commentaires
D
çà fait du bien de changer d'univers et là c'est une belle réussite que de faire des rappels de couleur sans toucher à cette si belle armoire !! j'aime beaucoup !<br /> Bises, à bientôt, <br /> Sandrine
Répondre
M
Magnifique, je n'ai pas encore de meubles, pas le temps de chiner et pas d'endroit pour décaper mais j'en rêve en regardant ton blog. Il va me falloir encore attendre quelques années.<br /> Amitiés <br /> Marie-Anne
Répondre
M
oh oui moi pareil je touche au bois que si ce n'est pas une grande qualité ou abimé et ça se marie très bien je trouve, ce que tu as fait est superbe!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Une bonne idée pour tout marier....<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Delphine
Répondre
M
C'est très beau<br /> C'est toujours gaie les petits changements<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
Publicité