Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
5 septembre 2011

Miroir Ho beau miroir..

                     J'avais récupéré il y a quelques temps des encadrements de fenêtres (post de mai)
                     Quelques uns ont subi une petite métamorphose d'autres attendaient sagement.

                     C'est en fouillant dans notre bazar au garage, que j'ai retrouvé un miroir.
                     Une envie de le relooker me prit, en me servant d'un des encadrements.
                     Après un peu de "découpage", de "cloutage"..
                     Voilà ma petite bidouille.

                                          10

                         Un truc tout facile à faire!! Même pas eu besoin de monsieur!!
                         Sauf pour me faire cette remarque: " quoi encore un!!!"
                         Moi: "ce modèle ci je ne l'avais pas!!
                         Désespéré il a abandonné le sujet.
   

                          C'est ensuite que  j'ai réalisé qu'il avait peut être pas tout à fait tord( chut faut pas
                          répéter!!)
                          Regardez, en voilà quelques uns.

                           1 2
                           3 4
                           5 6
                           7 9
                 
                           Il y a encore des modèles qui me font de l'œil
                           Je leur trouverai bien une petite place.

 

Publicité
Commentaires
V
si un jour je te croise dans la rue toute décoiffée, je te fous la honte devant tout le monde ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolies réalisations avec ces miroirs !! mon cher et tendre aussi s'inquiète souvent de savoir s'il va être envahi par mes coups de coeur !! <br /> Bises, <br /> Sandrine
Répondre
V
Serais-tu addict aux miroirs ? Je te comprends moi aussi j'adore ça. Les tiens sont trés beaux en tout cas. Bizzzzzzzz et douce journée
Répondre
G
J'adore l'idée de l'encadrement de fenêtre ,vraiment extra .bonne journée.
Répondre
L
Superbes tes miroirs !!<br /> Bise Lolo
Répondre
Publicité