Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
21 septembre 2011

Bouts de chiffons, etc !!

                            Dans notre chambre les tissus  sont présents, souvenir de famille, amies..

                            13
                            45
                            26

                   
                           Le chemisier cadeau de mon fils chéri.
                           Le rideau est fait à partir d'un vieil drap ayant appartenu à la belle famille de ma sœur,
                           ainsi que le drap brodé (photo 4) . Les 2 ont été sauvés de la poubelle.
                           Le carré en crochet a été fait par ma BM.
                           Les coussins ont été fait par moi dans de vieux tissus ainsi que le panier.         

                           Comme vous pouvez le constater la chambre  n'est pas en accord avec la déco
                           des pièces à vivre.
                           Ici  je veux de la douceur.
                          
                           Il y a aussi un peu de déco.

                           12 
                           34  
                

                           Ce petit coin est réservé à mes trouvailles, aux cadeaux de mes amies.

Publicité
Commentaires
V
J'adore la déco de ta chambre, avec de sympathiques bouts de chiffons. Bizzzz et douce aprem
Répondre
D
Ravissant et plein de charme ce petit coin !<br /> Bises.
Répondre
E
des bouts de chiffons que j'aimerai bien voir chez moi, tu détiens des merveilles !<br /> douce soirée
Répondre
A
Ce châle et ce siège recouvert de jute, tout ce que j'aime! bises Marie
Répondre
C
Tout est que douceur dans ta chambre! j'aime!
Répondre
Publicité