Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
3 octobre 2011

Petit changement

                     Une belle horloge a pris place dans le salon, cadeau de monsieur.
                     Il pensait qu'elle allait me plaire.
                     Humm!!! Il connait bien mes gouts! 

                                                      4

                     Je l'ai placé pas loin de mon cercueil que j'adore. (je ne suis pas la seule, je pense!!)
                     Mais en observant  la déco, je me disais que ça n'allait plus trop bien avec.

                     Allez hop hop hop, han la bougeotte me reprend!!
                     Je  vire des objets, d'autres prennent leur place
                     Je me mets à confectionner des housses de coussins, de nouveaux abats jours, cœurs... 

                                      2  1
                                      1  2

                            Je me décide enfin à faire une housse pour un panier
                            Un chemin de table pour cacher cette table pas belle!!

                                     6  7_16_54_38    

                             Hum là c'est beaucoup mieux!!

                              8
                              1
                                        8  5    

                         Je suis assez satisfaite du résultat.                        


                         Gros plan sur le livre, cadeau de mon fils chéri, lui aussi connait bien mes gouts
                         La liseuse et les suspensions en attente de nettoyage, viennent de mon frère.

                                       4  3
                                DSC_0008                    

                      Un post un peu long, je l'avoue!!
                      Mais j'avais pas mal de choses à vous montrer.
                      Le prochain, je le ferais court!

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie pièce, les couleurs j'adore.... plein de choses à voir, c'est bien au contraire. A bientôt. Elsa
Répondre
K
ce n est jamais trop long!!!!<br /> belle semaine
Répondre
I
Je ne suis pas surprise de trouver ton intérieur ... tout fait à mon gout !! LOOOL :)<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
Ton intérieur est splendide, j'adore !!! j'ai reçu de mon homme presque la même horloge, les grands esprits se rencontrent!<br /> Bises, <br /> Sandrine
Répondre
F
Ton salon est très joli.<br /> J'ADOOORE!<br /> Bise
Répondre
Publicité