Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
27 octobre 2011

Couture

                                         Dans mon dernier post, je disais mettre mes nouveautés en boutique d'ici quelques jours.
                                         Cette fois ci, j'ai été un peu plus rapide (c'est pour les fois ou je traîne!!).
                                          Et avouons que certaines les attendent (n'est ce pas Nora, sandra, Val).


                                          J'espère que ces nouveaux modèles et teintes plairont.
                                          A mes amies chouquettes, oui.
                                          Mais à vous ?        

                                                         2
  
                                                        Poussez la porte et découvrez ma nouvelle collection.

                                     

Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle fois, cette visite est un régal pour les yeux ! Le sac est superbe et devrait trouver "preneuse" très vite.<br /> Biz ma chère Sô.<br /> Carole
Répondre
D
Très joli ce sac, j'aime beaucoup.<br /> Belle journée dans le Gard, malgré la pluie qui ne cesse de nous mouiller!<br /> ML.
Répondre
V
Trés sympa la nouvelle collection, j'aime bien ces tissus. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
C
En tant qu'ex-chouquette je dirais ....que j'aime pas les nouvelles teintes ..bon remarque tu devais t'en douter !!!
Répondre
P
coucou !! tro joli j'adoooooooooooooooooooooooooore j'adooore ses jolis sacs et tes créas !! tro fannnnnnnnnnnnnnnnnn !! oui j'adooooooooooooooooore sublime !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette ::
Répondre
Publicité