Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
14 novembre 2011

Dans mon atelier...


                                 Envie de dentelles, perles, transferts... pour mes petites créations.
                                 Noël cette année sera en mode "vintage" dans mon atelier.
                                 J'avoue que je prends beaucoup de plaisir à confectionner ces petites créas.

                                           1 3

                                           4 2
                                

                                   A quelques jours de mon marché de Noël et de ma vente privé
                                   Je m'aperçois que mon travail n'avance pas aussi vite que je l'aimerais.
                                   Et pourtant mes journées sont bien chargées.
                                   Donc mes rares apparitions sur vos blogs vont se prolonger, je sais c'est honteux.
                                   Promis je me ferais pardonner.

Publicité
Commentaires
C
Aucune honte à avoir... il faut bien que tu fasses de superbes créations, non ?<br /> Bisous et bon courage. Co
Répondre
D
Ohhhh je vois de bien jolies créations ma SO .<br /> <br /> Tu as déja utilisé mes dentelles de 1er choix ? ? <br /> ( hiiii ! )<br /> <br /> Tu seras dans les temps, j en suis plus que certaine.<br /> <br /> A dans 10 jours.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
N
Dis Princesse, tu les mettras en boutik ces créas ?? c'est prévu hein, rassure moi !!<br /> Bisous***
Répondre
G
Tout est joli ! les étiquettes , les cônes ,les coeurs ......tout quoi . <br /> Travaille bien .
Répondre
G
c'est très prometteur tout ça!!!<br /> bonne continuation pour tes créations...<br /> catherine
Répondre
Publicité