Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
23 décembre 2011

Il arrive..

   ... à grand pas, ce jour tant attendu des petits et des grands !
                           
   Petit tour dans la maison en se demandant si tout à été fait. 
   Le sapin est prêt !

                7

    Les dernières mises en scène de Noël sont installées.
    Les cadeaux attendent d'être ouverts.
    Les douceurs préparées.... reste plus que le repas, la table....
    Là, ça ne va plus rigoler ! 

        DSC_0027  3
        4  11

                Il est temps pour moi de vous souhaiter  de passer un très bon Noël
                Entouré des gens qui vous aime. 

                         DSC_0025

         JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
T
kikou je reconnais cette petite chaussure blanche, deco magnifique comme dab grande soeur !!!
Répondre
C
J'adore, je reviendrais par ici !!!
Répondre
C
JKe viens de tomber par hasard sur ce blog et je reviendrais à coup sûr ! J'adore cet univers !
Répondre
S
Ces petites chaussures sont toutes mignonnes ! Je te souhaite une belle année 2012, remplie de douceur et de belles surprises.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
I
Très joyeux noël à toi et ta famille rempli de bonheur<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
Publicité