Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
18 janvier 2012

on range !!!

                             Je ne sais pas chez vous si c'est comme ça,
                             J'aime quand les fêtes de Noël approchent,
                             Sortir les décos, les mettre en place, j'adore !
                            
                              Mais le plaisir est aussi grand quand il faut les ranger
                              Retrouver la maison sans sapin
                              Ressortir les petits trésors des copines
                              Mes petits coups de cœur...
                              Bref des "trucs qui ne servent à rien" !!
                              Ca c'est monsieur qui le dit !
                                  

                 1 4
                 Merci à Sandra pour ce porte étiquettes  (détournement de sa fonction première) et
                 les petits trésors accrochés (étiquettes, étoiles, couronnes...).                                              

                 5 6
                 7 8
                Le pot avec la plaque, le bocal, la croix, la boite et la bobine de fil cadeaux de ma petite Val
                Les minis quilles du grenier de petite chine
                Les autres objets déco trouvailles de vide grenier, de magasin de deco...remis au couleur de
                mon chez moi.
                                    

                                  DSC_0024

Publicité
Commentaires
M
Magnifique pele mele ! biz Agnès
Répondre
{
C'est vrai que c'est un réel plaisir de ranger, changer & mettre en place de la déco !
Répondre
M
Moi je suis pareil j'adore quand il faut tout ranger et retrouvé un peu d'ordre!!!!<br /> <br /> J'adore tes petites déco, Doux bisous
Répondre
D
C est toute l année que je range, dérange des objets que j affectionne et qui, comme dit petit mari, ne servent a rien .... mais j aime donc il accepte ainsi sans réfléchir.<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques présents.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
Moi aussi j'aime bien retrouvé ma maison après les fêtes mais j'aime pas ranger !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité