Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
15 février 2012

C'est reparti !

             Juste un petit passage ultra rapide pour vous dire que mes doigts vont mieux.
             Je reprends le chemin de l'atelier.
             Je voulais vous mettre des photos des petits changements faits, mais l'apn est en charge.
             Un petit aperçu en attendant.

              3 6
              4 2
              5 7
              Espèrons qu'avec ce rangement je m'y retrouve !!

 

             Sinon que mes clientes me pardonnent du retard dans leur commande
             Je m'occupe en priorité d elles.
             Rien que pour elles.
             Une de mes fleurs préférées.

                          1

Publicité
Commentaires
L
Tant mieux si tu es plus à l'aise pour travailler dans ce bel atelier!Bises
Répondre
S
Avec un si beau rangement, tu vas vite travailler<br /> <br /> bonne semaine Isa
Répondre
C
Contente que tu ailles mieux. Tu vas pouvoir repartir de plus belle pour le plus grand plaisir de nos yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Les mains ????? Arthrose ??? C'est la maladie des travailleuses manuelles ! Je suis en admiration devant ton fauteuil....et tes rangements ! Moi aussi j'ai du travail à ce niveau-là ; c'est un tel bazar dans mon atelier !<br /> <br /> Big biZous !<br /> <br /> Carole
Répondre
M
C'est magnifiquement rangé et surtout avec du charme et de la poésie.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
Publicité