Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
7 mars 2012

Un peu de couture

               
               J'ai reçu des messages, me demandant ce que je fabriquais !
               Mais mesdames, ne vous inquiètez pas je suis bien occupée, entre
               Fabriquer des cadeaux pour mes copines chéries  (ho j'en ai quelques unes !!)
               M'occuper de la maison, du jardin... il y a tant de travail à faire !!
               Et coudre .... très important !

 
                Des petites créations qui plairont à certaines sont sorties de l'atelier.
                Dentelles, broderie, fleurs, perles... sont toujours au rendez vous.
                Que voulez vous mon côté romantique prend le dessus.
                Et puis faut reconnaître que les dentelles de ma Val, m'inspire beaucoup...beaucoup!

                 73543651_p 73543687_p
                 73543703_p 73543718_p
              
                             Pour les voir de plus près dirigez vous vers la boutique.

 

Publicité
Commentaires
Comme toujours tout est ravissant ♥
Répondre
E
voilà de bien belles créations !je craque évidemment<br /> <br /> doux week end
Répondre
B
tout est merveilleux comme toujours.<br /> <br /> Bisous et doux week end<br /> <br /> Nat
Répondre
P
Superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
l'arrivée du printemps te donne une belle énergie de bien belles créations<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous cath
Répondre
Publicité