Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
16 mars 2012

Couture

                                   Après avoir rangé mon stock de tissu, je me suis aperçu que  j'avais encore du lin gris.
                                  Pourquoi ne pas créer queques petites nouveautés pour la boutqiue.
                                  Ca va changer des teintes habituelles,
                                  Même si le style reste le même !
 
                                  Je sais qu'on est nombreuse à aimer cette teinte en déco,
                                  Alors en couture, ça devrait plaire aussi !

                      12

                                 Pour voir d'autres modèles, dirigez vous vers la boutique.

Publicité
Commentaires
L
trop bo.!!!! gros bisous
Répondre
C
Coucou So..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.. Ce petit sac est parfaitement réussi et très original, il me plait beaucoup ! J'imagine que le printempqs doit s'annoncer au mieux dans ta jolie maison et surtout dans ton jardin qui a du bien changer depuis l'an dernier...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super SYMPA j'adore .. DOUCE AM bises
Répondre
D
belle idée , tu as bien fait de ranger cela t'a bien inspiré !! bises sylvie
Répondre
L
Magnifique ce sac!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité