Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
6 avril 2012

Une semaine bien remplie.

                            C'est connu le beau temps nous donne des ailes.
                            On a envie de ranger, de tout bouger dans la maison, de refaire la déco ..
                           
                             En rangeant le garage, j'ai trouvé un stock de vieilles ampoules.
                             Il y a quelques temps en parcourant un blog, j'avais trouvé un tuto pour vider une ampoule.
                             Avec l'aide de mon cher et tendre, on s'est mis au travail.
                             La première ampoule fut un peu longue à vider.
                             Mais les autres le furent en un temps record.
                             Sitôt vidé, sitôt mis  en place.

                                  3

                            J'ai aussi entrepris de refaire les housses de coussins.
                            Ainsi qu'un pochon pour y ranger la boite d'allumettes, l'étui à lunettes..
                            J'aime ces petits changements.
                            Monsieur n'arrive plus à me suivre.
                            Je vais trop vite pour lui!!

             4 5

                              J'ai aussi fait un peu de couture pour moi.
                              C'est très rare, mais là il le fallait.
                              Petit échantillon de ce que j'ai fait.
                              Il y a eu aussi une valisette, une besace et une pochette pour y ranger mes papiers.
                              Photos plus tard.

     6

                             Puis ayant été invité chez des amis,
                             Et ne sachant quoi offrir.
                             L'idée d'un panier garni me paru une bonne solution.
                             Et elle le fut!
                             Ha oui un panier d'aromates, utile en cette période.

      1
                         
                              C'est un long post, pour compenser ceux qui sont courts.

                         
  
                            DSC_0040

                                     Passez un bon week end de Pâques

                                  

Publicité
Commentaires
N
je garde l'idée des ampoules, c'est vraiment super!!
Répondre
M
Merci pour l'idée<br /> <br /> Voilà encore une récup malin !!!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Quel travail abattu, magnifique en plus , j'adore l'idée des ampoules.
Répondre
S
Superbe J'adore...Bises...
Répondre
S
vraiment superbe tout ça !!! doux week-end , bises , flo.
Répondre
Publicité