Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
23 avril 2012

Encore une semaine...

  Je me fais rare sur la blogo,
  Mes semaines sont courtes et bien remplies.
  A quelques jours de mon départ, je voudrais terminé toutes les petites choses que j'avais commencé.
  Je déteste revenir et trouver des encours.
  J'ai beaucoup de mal à reprendre un truc entamé .
                            
 Je m'étais juré de m'occuper des escaliers qui avaient une teinte, beurk !!
 J'y ai mis du temps, mais les voilà relookés.
 Reste plus que les marches (décaper et  vitrifier), ça se fera à mon retour.
 Dans mon élan, j'ai aussi repeint tous les encadrements des portes, ceux du bas et à l'étage.
 Quand j'ai un pinceau dans mes mains, rien ne m'arrête !!
 On était parti sur une teinte clair (lin),  Mais il y avait un gris zingué qui nous faisait de l'œil !!
 Ce sera beaucoup moins salissant, je pense.
                           
 
                1 2

                        Qui dit vacances, dit retrouvailles, dit cadeaux ....
                        Ma MAC et moi on ne s'est pas beaucoup quitté ces jours ci.
                        La pauvre, elle va  apprécier ces quelques jours sans moi.
                           

            14 12

            11 13  

            16 15

                         J'ai tout de même profiter du soleil et de mon week end.
                         En me rendant au marché, en cette saison les étalages sont colorés.
                         Y prendre quelques légumes, fruits.
                         Faire un détour chez mes Beaux parents, juste à l'heure pour l'apéro !
                         Penser à cueillir de la menthe et enfin rentrer.

            7 8

            6 9

           Il y a eu aussi un petit tour à un vide grenier,
           Y faire de tout petits achats qui plairont aux personnes à qui elles sont destinées.
                                 
             3 17    

                    Puis bien terminer la semaine en passant l'après midi avec des amis
                    Autour d'un café et d'un gâteau que j'avais préparé.
                    Revenir avec un joli bouquet de roses du jardin de mon amie.
                          
             10 5
                        
                        Et voilà une nouvelle semaine qui recommence.
                        Elle risque d'être un peu identique !!!

                        Info:
                        Une remise de 20 % sur l'ensemble de la boutique vous est offert,
                        Si un article vous intéresse, dépêchez vous
                        à partir du 1 mai, la boutique sera en pause pour cause de vacances...
                        bien méritées.                
                                               
                    

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp les cadeaux que tu as préparé pour tes amies...tes valisettes sont superbes...bisous. tu vois, moi aussi j'ai bcp de retard sur la visite de mes blogs favoris...
Répondre
S
très joli billet comme je les aime<br /> <br /> à très vite sur nos blogs j'espère??<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> J'adore ce que vous faites, une pure merveille et du goût.<br /> <br /> Bonne continuations et a bientôt.<br /> <br /> PS: seriez vous interessée par un échange de lien.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
encore de belles réalisations et de beaux cadeaux,bonnes vacances bien méritées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
j'ai aussi un escalier a repeindre j'adore le tien tu divulgues ta source d'achat de peinture ou c'est top secret ? belle reussite<br /> <br /> amities d'une curieuse
Répondre
Publicité