Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
21 mai 2012

De retour!!!

  Après 3 semaines passé en famille, me voilà de retour.
  Mon séjour fut très agréable, il y a eu de superbes retrouvailles, des rencontres, des ballades,
  randonnées (mes muscles s'en souviennent encore!!), des soirées mémorables. ..
  bref comme vous pouvez le lire, je me suis régalée.
  Je suis revenue la tête remplie de merveilleux souvenirs et beaucoup de photos,
  Je vous montre quelques petits bouts de mon île adorée.

             DSC_0255
             DSC_0093

               DSC_0269    DSC_0025

            DSC_0029

            DSC_0018

                DSC_0152  DSC_0126

          DSC_0041
          DSC_0099

          DSC_0012
          DSC_0557
                   
      Vue le temps qu'il fait ici, je me demande si il ne valait pas mieux rester là bas au soleil!!

  

Publicité
Commentaires
S
ah , l'ile de la réunion !!! mon frère y vit et quand on y est allé au moins une fois, on ne peut pas oublier...cette île a quelque chose que les autres n'ont pas...elle vous prend aux tripes...et puis c'est tellement beau , les gens sont accueillants...etc etc... quelle chance ! j'y suis allée il y a 2 ans et je rêve d'y retourner ...belle soirée , pleine de souvenirs...flo.
Répondre
S
Oh!!! déjà de retour mais je n'ai pas reçu de newsletter<br /> <br /> je vois que tu nous à ramener le soleil dans ta valise<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
S
Merci pour ce partage...De bien belles photos...Bises...
Répondre
S
merci de nous faire partager ton p'tit coin de paradis et nous montrer des rayons de soleil qui nous manquent tant ici.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
E
Une ile merveilleuse et vrai régal des yeux et des papilles.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité