Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
4 juin 2012

Il était temps!!

   15 jours depuis mon dernier message,
   C'est ma Val qui vient de me le faire remarquer
   Je reconnais que je n'étais pas du tout présente ces temps ci sur la bogo,
   Mais depuis mon retour, je n'arrête pas !

   Entre le rangement, le désherbage au jardin ( il y en avait!!)
   Et tout ce que j'avais à préparer pour les 18 ans de mon grand.
   Mes journées étaient bien remplie.              


   J'ai entrepris entre autre de m'occuper du salon de jardin,
   qui a force d'être exposer aux vents, pluie.. avait grise mine.
   Je lui ai refais une beauté, plus dans mes gouts
   Maintenant il faut refaire les housses des coussins.
                 
                           DSC_0031
                                 
                           Pour parfaire le déco, j'y ai rajouté des rideaux à la pergola,
                           un miroir, changé la suspension (l'ancienne dénotait!)
                           et quelques petits trucs déco.

           DSC_0036 DSC_0030
           DSC_0002 DSC_0004

                      Maintenant j'attends que monsieur s'occupe de la cuisine d'été
                      pour pouvoir m'attaquer à l'autre côté de la pergola.

                         6
                                                  Joli bouquet de ma BM.

                                                                     

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce jardin, ca donne envie de s'y installer et de broder bisous
Répondre
C
han han ...j'arriiiiiiiiiiiiive !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par : coquelicot rouge du grand nord qui rêve de voir le soleil
Répondre
C
Coucou So<br /> <br /> Je vais te faire une pette visite, je vois que les vacances ont ete bénéfiques et que tu reviens en pleine forme... Certainement plus que moi en tout cas qui accuse la fatigue désormais, il est grand temps que je prenne des vacances méritées !<br /> <br /> A tres bientot j'espère..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Reposant, c'est un vrai décor du sud ,gai,lumineux,la suspension est juste géniale tu en avais parlé dans un de tes posts, mais vu installée<br /> <br /> j'adore il ne manque plus que le soleil et un peu de châleur ...et à Paris je te raconte même pas .....gla -gla .<br /> <br /> Bonne semaine Sô.
Répondre
M
très sympa ce petit coin de ton jardin !<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité