Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
9 juillet 2012

pêle mêle

                    Une belle semaine en famille, entre ballade, baignade, repas.....
                  

   DSC_0023DSC_0090DSC_0018
   DSC_0003DSC_00058

  21DSC_0022

                             DSC_0050           
 DSC_006943

                      DSC_0059

 DSC_0138DSC_0097DSC_0113

                            DSC_0092

                                                     Le Bonheur tout simplement!!

Publicité
Commentaires
S
Oui, effectivement, So ce que je vois c'est le bonheur !<br /> <br /> Profites-en bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
É
rien de tel que de passer de très bons moments en famille pendant les vacances<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Tes photos du Pont sont magnifiques, je te souhaite un bel été :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Coucou So !!<br /> <br /> J'ai un peu de temps ce matin, j'en profite pour visiter mes "coupines" ;-))) !<br /> <br /> De bien bonnes choses sur cette table... sous le soleil tout comme moi.. meme si pour ma part la fraicheur me manque..<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
L
Que du bonheur cette belle semaine que tu viens de passer en famille dans ton havre de paix !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité