Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
22 août 2012

Recherche........

Une place à l'ombre !!!

On a déserté la pergola, impossible de profiter de ce joli coin !
Une nouvelle banquette y a pris place, Merci Ma Val et Manu.

             12       
 On a tiré les rideaux dans la maison, sur la terrasse ... 
            
            43              

  J'ai essayé de me mettre au chalet, l'idée fut vite abandonnée!
 Heureusement que nos invités ne sont plus là, ils ne supporteraient pas .

            78

  Difficile avec cette chaleur de trouver un petit coin d'ombre, de fraîcheur
  A moins que la solution soit de se mettre sous la table...
  Han, le carrelage est froid...

                                  6


                                        Il le fait, c'est qu'il  doit y faire meilleur !


                   

Publicité
Commentaires
F
Ton coin "pergola" est vraiment très plaisant.<br /> <br /> Je me verai bien m'y attarder sur ta jolie banquette avec un magazine.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Un joli coin repos pour passer de bons moments à l'ombre...<br /> <br /> A très vite. Co
Répondre
D
Ah il y a eu du changement sous ta pergola, j aime bien. Je vois que tu as un nouveau petit lit en fer : chouette ! (le mien n est toujours pas rénové). Pauvre Virgil, il te faudrait le doucher au jet Hiiiii comme cela ensuite il va te "pourrir" la salle a manger ! ! oups, je sors...<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
quel joli coin de charme, tout comme j'aime.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
quel superbe coin terrasse!!!!!!!!!<br /> <br /> si romantique...<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité