Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
24 septembre 2012

Petite nouveautée

                    J'ai mis beaucoup de temps à me décider
                    Longtemps hésiter, oui, non ?
                   
                    Merci à ma Val pour m'y avoir forcer la main.  
                    Elle est ma plus grande Fan
                    Elle craque à chaque fois qu'elle découvre mes petites bidouilles.
                    Mes petites déco, mes petits papiers
                    Celle que je fais pour offrir, pour le plaisir...                  


                    J'espère que ça vous plaira, un peu, beaucoup... Ou pas du tout !

               12             
               34              
               56
                              
                      Pour les découvrir un saut dans la boutique est indispensable.

Publicité
Commentaires
V
Très sympas tes nouvelles créas, c'est un style différent de ce que tu proposais avant mais tout aussi charmant. bizzzzzzzzz
Répondre
D
c'est ravissant!!! j'adore aussi toutes les petites bidouilles!!! elle en a de la chance ton amie!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
D
Tout a fait ravissantes tes nouvelles fleurs tissus et perles, tu vas faire des adeptes dans le monde de la déco.<br /> <br /> Je t écris par contacter l auteur.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
D
Délicieusement charmantes tes créations !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tout plein de charme tes petites créations<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité