Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
10 décembre 2012

Noël s'installe...

                   ... doucement !

                    Cette année la déco se veut douce,     
                    On pourra y trouver du blanc, des étoiles, des maisonnettes..   
                  
            1 2
                  

                     Beaucoup de choses faites avec mes petites mains travailleuses.
                     Le papier toujours aussi présents dans mon travail et ma déco.  
                     Je teste tout, boules, étoiles, sapins...

                             
          4 7                                       
          3 8

                        Un peu de vert, de rouge en cuisine ,
                        Là, je pense à ma petite chérie qui adore le rouge et qui serait déçue si elle n'en trouvait pas 
                       dans la cuisine.

           5 9
                       
                       Puis des relooks.
                       Quand j'ai déniché ces globes, je savais qu'ils ne resteraient pas longtemps dans
                       les cartons.                               

           6 10

                        J'ai encore beaucoup de choses à vous monter mais ...Patience !

                        Comme vous le voyez je prends un peu de temps pour la déco,
                        tout en faisant ma couture.

 

Publicité
Commentaires
G
Très belle ambiance ,la présence du papier j 'aime beaucoup ,c 'est tout simple mais quel effet ,il faut dire que les choses sont superbement ajustées .Bon week end Sô !
Répondre
Z
De jolies mises en scène pour cette fin d'année avec du "fait main" !!!<br /> <br /> Ma préférence va pour les globes, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Beau et bon week-end.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Tu as des doigts de fée, j'admire avec de grands yeux toutes tes jolies créations, bravo, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
L
C'est magique Noël !! J'adore ta déco !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
Une très jolie ambiance pour cette fin d'année.<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité