Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
23 janvier 2013

Par temps de pluie ...

   ... que faire ?

  Je suis une fille des îles, donc la pluie, la neige.. ça me déprime vraiment beaucoup.
 Alors quand dehors le temps se met au gris, je me trouve vite une occupation.

 Sortir les tissus , ciseaux .. se mettre à coudre un petit coussin  qui sent bon la lavande
 Y ajouter une petite étiquette qui variera au gré du temps    
        
             1

Dans des chutes de bois, découper des petites maisons
Les patiner, numéroter..     
       
            
2

S'amuser à reproduire ces motifs  vu sur certains blogs
Ce n'est pas parfait, mais ça me plait.
         
              3


Etiquetter les bouteilles avec les jolies étiquettes des copines (Sandra, Céline)
A ce propos qui pourrait me dire comment nettoyer correctement l'intérieur des bouteilles ?

46

Faire un  roulé au nutella (recette de notre petite fée clochette) pour le kakreure de fils chéri et sa copine.
     

               7

Et faire bien d'autres choses...
Je m'aperçois que le mauvais temps me réussi !!!
Mais que ça ne dure pas.. sinon gare à mon moral !!

 Et vous que faites vous en temps de pluie ?

                                6a00d8345239d569e200e54fc006aa8833-800wi

 

 

Publicité
Commentaires
B
tout est boooooo surtout les maisons bois brut de taille différente Bravo !!!mais comment faire pour en avoir ???? belle journée neigeuse
Répondre
L
Je supporte plus ce temps ,d'ailleurs chez nous il pleut depuis.... ,j'ai oublié, ras le bol!!!!<br /> <br /> Je m'occupe aussi beaucoup, je confectionne des sacs à linge .<br /> <br /> sinon je t'ai taguée , si tu veux bien jouer ,donnes nous quelques confidences!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
la pluie te réussit !<br /> <br /> moi la pluie me sape le moral....<br /> <br /> pour nettoyer les vieux flacons, oui vinaigre blanc et gros sel + citron dans de l'eau chaude, bien laissez agir...<br /> <br /> ceci dit, j'ai un vieux flacon que je n'ai jamais réussi à nettoyer même avec cette recette ! et même avec la lessive de soude ! pfff<br /> <br /> bon WE <br /> <br /> bises
Répondre
L
Moi non plus je n'aime ni la pluie ni le froid ni le gris. C'est sans doute aussi pour cela que je vis en Grèce. Mais ici aussi il arrive, comme aujourd'hui qu'il y ait du mauvais temps et des tempêtes alors moi aussi dans ce cas là je bricole, je cuisine ou je papote avec les copines par blogs interposés
Répondre
G
Des occupations tellement belles ! J'aime ton petit coussin en forme de nuage !!! Comme toi par ce temps, on bricole et on ne voit plus le gris qaui nous entoure ! Bonne journée
Répondre
Publicité