Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 644
30 janvier 2013

Du bonheur


Souvent quand le facteur arrive devant la maison, il me fait un petit signe de la main....
A son sourire je sais qu'un énorme paquet m'attend.

Cette fois ci le paquet était très GROS.
A l'intérieur de mignons petits paquets, en les regardant on reconnait tout de suite sa patte

Il y en avait pour tous les coins de la maison,
Des coups de cœur, vu chez certaines blogueuses, sur notre forum...
Qui ont atterri dans mon intérieur.   

          DSC_00081

         23

 Dans ma chambre, un joli cœur et une belle carte apportent de la douceur dans ce lieu. 
       
         4DSC_0011

 Des bobines ( ficelle de lin, bolduc), des boites de rangement, du tissu.. dans mon atelier

         DSC_0013DSC_0009

Des petits plus pour la cuisine
       
                      976
Comme vous le constatez ce fut de beaux cadeaux.
Merci Ma Sandra
                                                        82698855

Sinon comme tous les mercredis, je teste une recette .
En me baladant sur la blogo, j'ai été attiré par des carrés bretons.
Cette recette était pour nous, j'ai des adorateurs de chocolats.
       
                      DSC_0006
 
N'ayant pas d'amandes effilées, j'ai mis des entières concassées et des spéculoos.
Verdict : un délice
                                                          82698855

Publicité
Commentaires
S
que de jolis présents, comme tu as été gâtée j'admire ce beau coeur ; je suis allée chiper la recette de ton amie....<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : bravo pour ta nouvelle bannière
Répondre
F
Et bien, comme tu as été gâtée !!!!<br /> <br /> Hummm, ça a l'air bien bon tout ça !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
S
Les petits cadeaux sont tous plus jolis les uns que les autres!<br /> <br /> Je croquerai bien un petit morceau de carré à cette heure!
Répondre
M
Que de jolis présents, tu as été très gâtée.<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé cette recette mais je crois que je ne vais pas tarder!!!!<br /> <br /> Bises et agréable après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
S
C'est avec un grand grand plaisir ma Sô....*<br /> <br /> rrrrhhhooo tes gourmands ont dû être ravis!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
Publicité