Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
6 février 2013

Comment est ta semaine ?

Souvent on me demande :
Que fais tu de tes journées ?
Tu ne t'ennuies pas ?
Tu dois passer tes heures à regarder la télé ? A buller ?
Tu  dois ....

Ce n'est pas parce que je suis chez moi que je me tourne les pouces.
Mes semaines sont souvent bien remplies, je tiens un emploi du temps, on ne rigole pas c'est sérieux!

Une semaine chez moi peut ressembler à ça :

- Réorganiser mon atelier.
Cette fois ci,  j'espère que c'est la dernière fois que je le fais !! Oui je rêve !!

   4

          8 6

          7 DSC_0029

-Essayer de mettre à jour mon carnet de commande.
-Faire des essais couture, certaines concluantes d'autres, on va oublier.

         13 3
             
         9 10

-Préparer un tuto "papillon",  on me le demande souvent , du coup j'en ai refait un tout beau.

                          12

-Papoter avec les copines, ça c'est le top, recommandé pour le moral.
 N'est ce pas Val et Sandra ?

-Passer du temps, beuacoup, en cuisine.
   
          1 2

- Commencer à nettoyer le jardin, découvrir les premières fleurs.
 Han ça sent les beaux jours. Allez les filles on y croit !!

          11 DSC_0009

- Promener le toutou, qui attend que ça, en espèrant maintenir le rythme d'une fois par jour.

                     14

-Et ne rien faire moments très rares, mais quand j'arrive à en prendre, j'ADORE !!

Voilà à quoi ressemble la journée d'une personne qui  reste chez elle.
Je ne parle pas des tâches ménagères.. Ca c'est normal pour certains !

Alors qui veut passer un moment avec moi ?

Un post long mais pour une semaine, il le faut bien !

                                                        82698855

 

Publicité
Commentaires
S
c'est sûr, quand on est à la maison ce n'est certainement pas pour buller ! ton emploi du temps est bien chargé mais très constructif, moi je cours après le temps, et à part les charges ménagères, la cuisine et les courses sans oublier les papotages avec les amies qui comme tu dis font du bien au moral, j'ai peu de temps à consacrer aux bidouillages ! tenir un blog à jour n'est chose facile non plus , là je suis dernière de la classe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quand on est à la maison, comme moi, car c'est bien connu les assistantes maternelles, elles bossent pas, il faut s'ORGANISER et on arrive à déplacer des montagnes !<br /> <br /> Bon moi aussi je bave un peu quand je vois ton atelier...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
F
Ben oui, c'est bien connu, les "femmes au foyer" (Grrr, que j'aime pas cette appelation !!!), n'ont rien à faire de leurs journées ... (et dans le même genre, les prof ne bossent que 15 heures par semaine et sont toujours en vacances, ;) ;) !!!!), bon ça c'était mon "coup de geule" du matin !!!<br /> <br /> Sinon, je rêve d'avoir un atelier comme le tien, en même temps quand on voit toutes les merveilles que tu y crées, je ne pouvais que l'aimer !!!<br /> <br /> Continues de vivre tes semaines à ton rythme ma Belle, c'est un tel Bonheur, d'en avoir la possibilité, et de nous enchanter par la même occasion !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
S
et oui les idées toutes faites il y en a un paquet !!! quand on reste chez soi, on peut être très active non mais !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Je vis la même la chose sans le chien (mais avec les poules).<br /> <br /> Tout le monde s'inquiète de savoir si je ne m'ennuie pas, mais il me faudrait des journées de 48h00 !<br /> <br /> Et parfois je me demande comme je faisais avant, en travaillant ?
Répondre
Publicité