Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
25 mars 2013

Petites fleurs..

 ... pour appeler le printemps, qui se fait désirer !!

         4 1

         3 2
Depuis que je vis ici, je n'ai jamais vu un temps pareil.
Que le soleil arrête de nous faire des plans "un coup je suis là, un coup place à la pluie"...
Surtout le week end, grrr !!
Je dois, comme beaucoup d'entre vous, m'occuper du jardin.
S'il te plait  gentil soleil reste !

Pas sûre qu'il m'écoute, mais qui sait ??

 

Publicité
Commentaires
G
AH la la! Sur Paris c 'est le froid polaire qui persiste !5° aujourd'hui on est loin du printemps et des petites fleurs ,mais il va bien finir par arriver quand même .<br /> <br /> Bon week end de Pâques au jardin entre deux rayons . Bisous.
Répondre
S
Sympa tes fleurettes!
Répondre
C
Il faut qu'il t'écoute le printemps et qu'il arrive vite vite vite!!!!<br /> <br /> Jolies fleurettes.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Merci ! la vue de tes jolies petites fleurs nous fera patienter ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
M
oh oui il joue aussi à cache cache chez moi, j'étais en vacance la semaine dernière j'ai eu que samedi de "beau temps" moi qui avais prévu aussi de m'occuper de l'extérieur bah c'est raté !!!!<br /> <br /> tes petites pensées sont choupinette belle journée bisous
Répondre
Publicité