Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
24 mai 2013

Me revoilà !!

Un peu absente de la blogo, pas que je vous abandonne mais ...
Ces jours ci,  j'ai passé énormément de temps dans mon atelier, qui ressemble à un champ de bataille (heu non on va zapper la photo!!)
J'ai coupé, cousu... différents tissus trouvés sur les vides greniers du coin.

Un petit aperçu des basiques et des romantiques (en cours de fabrication)

       2 3  
       4 1

J'ai tout de même pris un peu de temps pour refaire ma chilienne, qui en avait plus que besoin.
Et faire des nouvelles housses de coussins avec les jolis coupons de chez "Edition éphémère" . Elles  sont destinées à la pergola, en espérant qu'on puisse un jour en profiter !

        2 5

C'était l'anniversaire de mon grand   
A cette occassion j'ai sorti une nappe qui n'avait jamais été utilisé ( je me demande bien pourquoi? )
J'ai refait des petits gâteaux (pêché mignon de mes hommes) de ce joli blog.
Hé oui je suis accro à ce blog et ces bonnes recettes.

        3 4
Petit plus: pour rendre ces cupackes aux chocolats plus délicieux, 
 j'ai ajouté une cuillérée à café de nutella (adopté par tous mes invités).
                                                                82698855

 Il y a eu aussi du temps passé au jardin
 C'est la période ou on doit s'occuper du potager.
 Maintenant il faut que le soleil se décide à chauffer !     

  6 
         7 8
         9 10 11 12

Mon post est un peu long, ça compensera les quelques jours ou je n'ai rien posté.
                                                                  82698855

                           1
               
                      A toutes les mamans je leur dédie ce joli bouquet de roses.
                                            

                                              BONNE FETE

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses en perspective....comme j'aimerai trouver autant d'NRJ et d.imagination.....
Répondre
P
Coucou Sophie bah dis donc tu as dû en faire des jolies choses, vivement les photos de tes réalisations, ta chilienne est super jolie et tes coussins ravissants!!! et ta table wouhaaa sublime, c'était dommage de ne pas te servir de cette nappe qui est très belle!!! bon quand tu veux lol tu m'envoies quelques petiys gâteaux mmmmm hihihi suis gourmande moi et accro au chocolat en plus<br /> <br /> doux W.E et gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
G
ohlàlà tes créas sont merveilles comme à chaque fois!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> et bonne fête à toi aussi
Répondre
V
superbe photo ma so, mais je te signale que cette jolie nappe est pour moi ....tu n as pas oublié .<br /> <br /> Tout ceci est fort joli, ton travail est magnifique .
Répondre
L
Merci pour les fleurs ! je connais ton blog gourmand, j'aime beaucoup aussi ! je crois qu'on attend tous la même personne Mr Soleil !!! chez nous aussi tout est près dans le jardin pour l'accueillir et en profiter un peu !<br /> <br /> bon week end et bonne fête
Répondre
Publicité