Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
27 août 2013

L'après vacances..

 Que faire quand on se retrouve seul ?

 Je ne sais pas pour vous, mais moi je déteste la période ou tout reprend son cours (boulot, ménage,...)
 Nos amis repartis, le mari au boulot ...
 Il a fallu  que je m'occupe l'esprit.
 L'envie de couture n'étant pas présente,  je me suis mise à bidouiller

  En peignant un tableau noir qui a pris place dans la cuisine.

                     DSC_0035
                     Planches à découper chinées, petits pots à épices de Val,
                    étiquettes"edition limitée" de Gaby

  En mettant des chiffres-lettres autocollants (de Val) un peu partout.              
               
                    DSC_0041
  En repeignant le fond d'une étagère, qui a retrouvé sa fonction première ( j'y entrepose les cadeaux des copinettes ).

       DSC_0032 DSC_0033
       Bouteilles et malette de barbier offert par Val
       Panière en zinc de Sandra.
        Cartonnette chiffrée de Stef.

 En réaménageant un coin de la pièce à vivre.                                    
 
                     DSC_0037   
      DSC_0047 2
     Petite table pliante recouverte de bois par monsieur et décoré d'un chiffre
     autocollant.

     Petit meuble casiers de mon amie Kathy, rempli de trésors chinés.

       DSC_0006 DSC_0009
     Tampon buvard et bouteilles de ma Val.
     guirlande nuages home made.

 Et en bougeant certaines choses, coussins, miroirs, caisses, bibelots...
  
      DSC_0016 DSC_0026
                      DSC_0019

                                                        82698855

 

 

Publicité
Commentaires
L
un peu éloignée de la blogo ces derniers temps . . . je m'aperçois qu'il y a toujours autant de belles choses par ici.
Répondre
C
comme c'est joli ! merci pour le partage, on ne se lasse pas de voir tous tes petits coins !<br /> <br /> bientôt l'automne...les envies de changement reviennent à grands pas ;-)<br /> <br /> ici aussi, en plein boum....<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
T
C'est bien vrai que tout est joli !!! Perso je suis toujours heureuse de partir en vacances mais toujours contente aussi de revenir à la maison !! et les envies de changement, je les ai toute l'année lol !! Gros bisous So !! gaby
Répondre
L
beaucoup de très jolies choses parfaitement mises en scènes avec beaucoup de goût !<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore les jolis changements dans ta déco.<br /> <br /> Tu ne t'arrêtes jamais et c'est toujours ravissant.<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité