Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
5 septembre 2013

Suite des envies ..

...Vu que mes dernières créas vous ont plu, je vous fais découvrir la suite.
   Cette fois ci dans des teintes plus sombres .
   Mais tout aussi charmants.

                    DSC_0024  
 
    Un simple livre oublié au fond d'un tiroir redevient objet déco.
    Juste en l'enrubannant et en le décorant de petites fleurs..

       DSC_0028DSC_0026   

   Il y a quelques temps j'avais ramené d'un vide grenier des grosses clés, 
   Pour le relook que je leur réserve, elles sont idéales.

   DSC_0022

     Et oui je ne me lasse pas de  faire ce modèle de fleur.   
                                     
         1 DSC_0008

  Retrouver dans un placard une jeannette .
  Se dire quelle pourrait aussi se parer de rubans, de fleurs..

   DSC_0006  
          DSC_0007 DSC_0009
     
    Puis terminer avec un embauchoir-porte photos, encore un.

          DSC_0013 DSC_0031

          DSC_0033 DSC_0029
                                    
                                                                82698855


     Merci pour vos gentils commentaires concernant mes créas,  ma déco..
     J'essaie de répondre à tout le monde en privé et espère n'oublier
     personne.                        

                    DSC_0014

                            

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créas comme toi seule en a le secret...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je suis toujours aussi fan, l'embauchoir en porte-photo, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Oh là, là, que de Belles choses et jolies créas ... je vois que tu ne chôme pas pour cette rentrée, bravooo, j'adooore TOUT !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
S
Beauté dans le quotidien, dans les petites choses...très agréable. Bisous.
Répondre
U
Le noir sied parfaitement à la jeannette et tes fleurs sont très chics et romantiques, mettant ainsi en valeur les objets.<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité