Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
17 octobre 2013

Speciale dedicace.

  Aujourd'hui mon post est consacré à mes creations,
  Pas de nouveau modèles (j'y travaillle!! )
  Mais à celles qui ont atterri chez certaines d'entre vous.
 
  Découvrir vos mises en scènes, vos univers en photo
  Et vouloir les partager avec la blogo (avec l'accord de mes clientes ).
  Des univers remplis de douceurs,  de charme.
  Certaines vont adorer.
  Ce post sera un peu long, pas le choix si je veux tout vous montrer.

   FF1
   FF2 FF4
   ff5 FF3
  
   IMG_2329
   IMG_2322 IMG_2327     
    IMG_2328 
    IMG_2330 IMG_2319  
    IMG_2326
    PS2      
    PS3   
    PS6
    pS5
   
   PSY 1

                P1550434   
    P1550386 P1550435

Merci à  F.frederique ,S.MClaire, P.Sandra, P.Sylvie et R.MPierre pour leurs photos et leurs participations. 
 
J'espère que ce petit partage vous a plu.
                                                                          

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ton blog. Que c'est beau !<br /> <br /> Nath
Répondre
C
J'aime tout , tout et tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
Tout simplement magnifique!<br /> <br /> Plume
Répondre
G
de bien jolies mises en scènes chez tes clientes!!!<br /> <br /> c'est génial d'avoir un retour de ses créas chez les autres...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un beau travail ou créations et mises en scène mettent le tout en valeur ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
Publicité