Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
20 janvier 2014

Parlons deco

Pas le temps, ni trop l'envie de m'occuper de mon petit blog.
Mais  en voyant  la date de l'ancien post, il fallait que je réagisse.

Comme je n'ai pas de nouvelles créas à vous montrer,
je fais une petite pause couture (ces derniers mois, ont été très intense)
je me consacre un peu plus à la deco.

Quelques clichés de mon chez moi,
après avoir fait disparaitre la déco des fêtes ( certains objets, ont réussi à éviter les cartons !)

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

109

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petites maisons en bois,  faites par mes mains.

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

84

 

 

 

 

 

 

 

 




Bougies agrémentées de making tape

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

67

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   

                                              

Publicité
Commentaires
L
Ravie d'avoir de vos nouvelles, car je n'ais pas recu le newletter du 20/01/2014 . <br /> <br /> Belle année à vous . <br /> <br /> Et merci encore <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
j'aime beaucoup l'ambiance qu'il règne chez toi!!! <br /> <br /> Il est bien chouette ce petit meuble à tiroirs.<br /> <br /> bonne fin de soirée,<br /> <br /> sdd
Répondre
J
Très joli ton chez toi, une très belle ambiance et beaucoup de clarté, <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
T
Je suis ta première fan, j'adore ton chez toi !!! ça pourrait être mon chez moi en fait, lol !! J'aime beaucoup ton ambiance, chic et cosy !! gros bisous, gaby
Répondre
G
Toujours une très belle ambiance et des jolies mises en scène ! un vrai régal pour les yeux, bises Valérie
Répondre
Publicité