Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
26 février 2014

Petits plus en déco

Recevoir  de jolis présents de mon amie de cœur et se dépêcher de les  mettre en situation.
Beaucoup de mots , de phrases ...
De jolies choses pour le chalet et la terrasse (photos quand ce sera le moment !)

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25

 

 

 

 

 

 

 


 

14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi qu'une magnifique corbeille (je cherche son utilité )

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pour l'instant , elle a été posé sur une petite chaise d'enfant ( à mon homme).
Celle ci ayant pris des coups sur l'assisse
J'ai  dû enlevé la peinture,
Je pensais la repeindre,
Mais aimant le rendu, je l'ai laissé tel quel.

712

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous ne la trouvez pas mignonne ?

DSC_0058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Concernant ta corbeille ( très belle)<br /> <br /> J y mettrais une guirlande boules soit esprit de chez "la case de Paul "ou bien une "esprit guinguette "<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Kate
Répondre
D
tu as été joliment gâtée!!! tout est ravissant, comme cette petite chaise qui est très belle !!!<br /> <br /> bizzoé didine
Répondre
C
COUCOU jolie So !!! c est normal que tu sois gatée, tu es tellement mignone. ce matin, va tu me croire, je me suis reveillée en pensant a toi.... si si , ma premiere vision a été ton petit cabanon...et ta pergola... !! c est l arrivée du soleil qui fait ca !! sourire !!!!! c est tout simplement magnifique chez toi.... bisou ma belle bon we au soleil
Répondre
A
de très belles étiquettes, et cette chaise est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le naturel!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
De très jolis cadeaux et de suite magnifiquement mis en scène !!! Et j'adore la petite chaise ! gros bisous, gaby. Ah oui, j'espère que le soleil s'installera rapidement chez vous (et chez nous aussi !), que l'on puisse voir la suite !
Répondre
Publicité