Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
13 mars 2014

Papillons et fleurs ....

Pas d'idée pour un nouveau post !

Puis voir ces  jolies housses "papillons" 
Voilà de quoi alimenter un petit post deco.
 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Je les trouve magnifique,
Je pensais les mettre sur la terrasse mais sur mes chaises elles y sont bien.

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





L'autre teinte a atterri côté salon.
Ces jolies housses viennent de mon amie Val.

DSC_0049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Comme le printemps s'installe (yes !!)
On commence à investir la terrasse (reyes!!)
Rien de mieux que d'y mettre des petites fleurs pour égayer ce coin.

DSC_0066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Ainsi que les extérieurs....

DSC_0055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Je vous avais dit que c'était un petit post.

Profitez du beau temps, il est là pour un bon moment (j'espère !)

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques ces housses, elles sont symbole du bonheur!!!! J'adore!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
D
La grande chanceuse que tu fais grace à Val, il te faudrait lui en commander pour moi, je sais qu elles coutent " terriblement cher " ....... ( Pfff ). Tu as changé tes chaises de salle a manger ? <br /> <br /> Pas trop le temps de profiter du jardin , profite a fond des beaux jours que nous avons la chance d avoir.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
vraiment très jolie ces petites housses, et j'adore le pot ou tu as mis ton eucalyptus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Coussins papillons et jolies fleurs printanières ... Tous les ingrédients sont réunis pour souhaiter la bienvenue à ce printemps précoce !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Papillons, fleurs, c'est le printemps?<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité