Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
8 avril 2014

Dehors..

Avec la belle saison qui pointe son nez, on investit les extérieurs.
On profite du soleil (aujourd'hui il est absent ! )

Après un petit nettoyage sur la terrasse,
Une déco par ci, une autre par là, quelques plantes ...
Et voilà on est prêt pour passer en mode "farniante".

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Les caisses devenues toutes moches, ont subit un petit relookage.

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Puis coudre une bricole,
faire une housse de coussin à partir d'un napperon chiné.


Maintenant que je suis fin prête,
le printemps peut s'installer et y rester.

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 Petites créas du moment, couronne de papillons .

             Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Commentaires
0
Bravo c'est très joli.....je découvre ton blog.....<br /> <br /> douce semaine........Vivie......
Répondre
L
c'est joli tout ce vert dans la maison, je te souhaite de belles fêtes de Pâques.
Répondre
S
Je farnienterais bien chez toi, a voir toutes ces belles creas , ça fait rêver, <br /> <br /> bisous et belles fêtes pascales
Répondre
F
C'est absolument ravissant tout ça !!! de belles créations...j'aime beaucoup la soupière avec sa petite cage...<br /> <br /> Belle journée , Bises , Flo.
Répondre
D
Juste un petit coucou, pour te dire que ça m a fait plaisir de vous voir ce dimanche et que je viens de regarder tes dernières créas............. " cro cro " jolies toutes autant les unes que les autres. Félicitations pour ton talent............<br /> <br /> PS : Au fait c est quel jour l annif.............. Charly a oublié la date et moi aussi......... ( comme toujours ).... j espère que ce n est pas le 27 car j ai réservé ma place pour la brocante de Sommières..... Oui ? Non ? Grrrr.<br /> <br /> Envoie moi un mail ma belle.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité