Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
23 avril 2014

Couture etc..

Cette semaine , surtout celle qui vient de passer a été bien remplie.
Entre le jardin, la maison et beaucoup de couture.
Hé oui, cette fois ci pas de créas pour la boutique
Mais pour mes @mies de cœur.
Elles le méritent ( chut faut pas leur dire ! )

petit échantillon de ce qui ira dans ma valise.

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites étiquettes pour les accompagner.

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Comme l'année dernière, on remet ça..
Une petite virée en Picardie,
Si vous saviez,  j'ai hâte d'y être !
Pas certaine qu'il fera aussi beau que l'année dernière
Pas grave le soleil sera dans nos cœurs.

b3bc672dbdf454b5052ab0abcbbddf98

                                     

Je vous montre les petites bricoles envoyées à 2 @mies blogueses.
Elles les ont reçues et appréciées.

A l'une, un style qu'elle aime et qui va bien à son chez elle.

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'autre, un style plus en accord avec sa maison pleine de charme

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je termine par quelques fleurs sur la terrasse ou au jardin

46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

87

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

Publicité
Commentaires
S
de biens belles creations, tes amies ont du apprécier c 'est certain<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
T
Ta valise était bien chargée !!! Je suis sure et certaine que tu as fait des heureuses ! Tout est très joli et en plus tu sais créer en fonction du gout de tes copines ;) Merci encore, je suis toujours très fière de dire que toutes ces créas chez moi viennent de chez toi !!! <3 bisous ma copine ! gaby
Répondre
A
WOW! Toute une production dit donc!"<br /> <br /> tres tres joliles sacs.
Répondre
F
Tes créations sont vraiment superbes !!! j'aime énormément !!!<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
C
Toutes ces créations sont magnifiques ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
Publicité