Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
19 mai 2014

De retour !!

Revenir lentement
En vous  faisant découvrir quelques  cadeaux des copinettes du Nord,
Ou j'ai passé un agréable séjour,
Je me suis demandé si j'allais rentrer, tellement j'étais bien là bas.

DSC_0044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



En rentrant, j'ai retrouvé un jardin coloré, fleuri ...
Mon chèvre feuille s'en donne à cœur joie, un parfum sublime.

 

DSC_0061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Des petites fleurs parsemés un peu partout

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Et une fleur que je rêvais d'avoir à force d'en voir dans le jardin de Gaby ..
ramené de Belgique

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Puis ici le temps des cerises a commencer (est bien entamé)
Prendre quelques heures pour en cueillir chez la famille
revenir en faire des confitures, desserts...

DSC_0055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Voilà un long post.
j'essaie d'en refaire un rapidement.

a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Petit bouquet du jardin.

Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce que j'aime flâner chez toi !!! Tu as reçu de bien jolis cadeaux ! Ton chèvrefeuille est splendide !! le mien est "rouge", pas encore fleuri et il a encore beaucoup de chemin à faire pour arriver au stade du tien !! Ton clafouti a l'air délicieux et tes lupins ne semblent pas avoir souffert du voyage, ce sont des nordistes, des costauds lol ! Je te fais tout plein de bisous ! gaby
Répondre
S
Un beau retourn!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
bien beau billet qui sent l'amitié et l'été .<br /> <br /> bises mach'
Répondre
S
Je dévore des yeux ton clafouti... bon retour parmi toutes tes fleurs qui se sont épanouies pendant ton absence<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Contente de te retrouver. Tu as passé un bon séjour et ramener de bien jolies choses.<br /> <br /> Ton jardin est magnifique, profites en bien<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité