Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
3 juin 2014

Pluie de cadeaux

Un post rien que pour elle.

Pas que c'est sa fête, ni son anni, ho non !!
Juste l'envie de vous parler de son travail.
Beaucoup la connaissent et adorent ce qu'elle fait.
Moi j'en suis FAN.

L'ayant invité ainsi que son petit (pas si petit que ça !!) mari a venir passer  un dimanche avec nous,
La dame est arrivé les bras remplis de cadeaux.
De manifiques paquets, sur ce coup là j'ai zappé les photos, mais vous pouvez avoir un aperçu chez elle.

IL ya eu des "ha" " ho", des petits  adjectifs qui sortaient facilement de ma bouche;) devant son travail.
Assez Blablater, et passons aux photos.
Attention y'en a qui vont pleurer.....de Jalousie.

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Champignon, étoile, et dessous de plat travaillé, faits par Any  (Deco Coté sud)

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis de jolies petites choses dispatchés dans la maison

En cuisine

DSC_0044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli nuage qui sert pour y déposer mes pots d'aromates

DSC_0042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mignonne petite planche à découper qui a rejointe celles en bois.

Dans la deco

DSC_0055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites bidouilles qui ont été mises en guirlande

 

DSC_0078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des dame jeanne agrémentées de médaillon, le transparent vient d'Any. 

Certaines bidouilles ont atterries dans la chambre

DSC_0095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0089

 

DSC_0091

  

Une sublime croix, une petite couronne et une pampille  qui a rejointe les anciennes ( d'Any aussi ).

DSC_0085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un magnifique hortensia,
Savait elle que c'était une de mes fleurs préférées ?

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le constatez, j'ai été gâté -pourrie.
Il manque des photos, ce sera pour plus tard.
Si vous ne connaissez pas son blog  (Deco coté Sud ) je vous le conseille.

DSC_0060DSC_0067 DSC_0036

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de beaux présents... juste superbes!!!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
oh que oui on la connait, j'ai déjà des exemplaires de ses merveilles chez moi et j'en attends d'autres<br /> <br /> Nath
Répondre
N
Any a un talent fou et je me suis également laissée tenter par son art !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
M
Wahou ! tout est magnifique ! superbes présents ! Tu as raison....je t'envie !! hihihi "Vive l'Amitié! "<br /> <br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> J'aurai besoin de tes talents ....je te passe un petit mot, via l'auteur ! <br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Martine H
Répondre
T
C'est Noël !!! Tout est joli joli !!! et toujours superbement mis en valeur chez toi !! gros bisous, gaby
Répondre
Publicité