Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
1 juillet 2014

Dehors

Hou là presqu''un mois sans poster.
Mais que t'arrive t'il, petite Sô ?

Rien, mais pas de temps ni l'envie de bloguer,
Et surtout j'ai profité de mon tendre époux qui était en congé
Et de ma filleule chérie qui vit à LA Réunion,
En attendant les résultats de ces partiels (qu'elle a réussi )  avait décidé de venir passer quelques jours avec nous
Ce sont des bonnes raisons, n'est ce pas ?

Pour me faire pardonner, vous aurez droit à un long post.
Il y aura un peu de l'extérieur

Côté pergola, tout est installé afin de pouvoir profiter des longues journées d'été

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_00524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0049DSC_0051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté terrasse, c'est tout bon aussi

DSC_0060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0040DSC_0076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0038DSC_0043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, les tissus qui se trouvaient au plafond,
ont laissé place à du lambris
Bien plus pratique et plus joli.

Côté jardin,
Que ce soit ici ou là, les plantes-fleurs se laissent vivre

DSC_0070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2DSC_0053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0047DSC_0057

 

 

 

 

 

 

 

 


Côté Chalet ( je lui consacrerais un post)

DSC_0067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Côté cuisine
Confitures-gateaux sont d'actualité

les copains de fils chéri débarquent souvent au moment du gouter
Me demande bien pourquoi ?

DSC_0101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0059DSC_0039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0038DSC_0042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté bidouilles-couture
Se décider à couper un peu la lavande pour en faire des cœurs

DSC_0090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Puis  penser aussi à préparer de nouvelles créas (des encours )

ba













cd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes toujours là !
Je vous laisse repartir à vos occupations en espèrant que ce long post vous a plu.

Bonne vacances à ceux qui le sont,
Aux autres Courage, votre tour viendra.

 

DSC_0049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'il fait bon vivre chez Sô !!!
Répondre
C
c'est aussi joliment décoré dehors que dedans ! Quant aux petits gâteaux... ils sont tellement appétissants !!
Répondre
L
Très joli ta pergola, J'aime beaucoup tes posts , j'arrive pas à poster autant de messages que toi, alors!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Ton extérieur est très très joli.<br /> <br /> Je me verrai bien m'y poser avec un petite tasse de café & un de tes petits gateaux!<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Tes extérieurs sont magnifiques moi aussi je suis devenue flegmatique pour suivre les blogs, tout passe si vite, jai envie de prendre mon temps..... alors bonnes vacances et surtout profites de chaque instant<br /> <br /> Bisojs
Répondre
Publicité