Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
23 octobre 2014

Petites fleurs.....etc

Celles qui me suivent depuis un moment savent que j'entre dans la période où l'atelier est mon domaine
J'y passe du temps, beaucoup de temps, trop !

Du coup toujours pas de post déco à vous montrer (désolée !)
Mais si vous n'en avez pas marre, (youpi pour moi !)
Je peux vous montrer mes "travaux couture" ( ho non soupirez pas !!)
J'ai vu que beaucoup d'entres vous adorez mes petites fleurs.

Du coup j'en ai fait pas mal
Je les ai mises par 3, accompagnées d'un papillon
Hop dans une petite poche, agrémentée d'un joli papier et d'un petit tampon.

1a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans mon dernier post,  certaines créations ont beaucoup plu
De nouvelles fournées sont  sorties de l'atelier
Des champignons toujours avec de jolies teintes
Cette fois ci, du gris (pas mal aussi) est venu complèter ma cueillette.

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2a2b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De cette cueillette, une jolie citrouille est aussi sortie !
Une  ribambelle de fleurs s'y est posée.

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6b6a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ya quelques temps j'avais reçu de la dentelle de ma Val
( heureusement qu'elle est là, ici ça devient dur d'en trouver )
J'avais déjà  fait ces couronnes ( certaines d'entre vous, les ont dans leur déco )
Je trouve que ces dentelles sont juste faites pour ce modèle.

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celle là est en  2 teintes écru_blanc

5a5b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et celle ci teintée par mes soins.

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec un nouveau modèle de fleur ( vous aimez ? )

4b4a

 

 

 

 

 

 

 

 


A chaque post, une nouvelle couronne fait son apparition.Toujours dans le même esprit, teinte .. quand on aime, on  s'en lasse pas   !

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Une autre faite avec un mélange de plusieurs teintes,
J'ai eu un doute mais le résultat est superbe.

com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Elle a atteri chez une adorable personne, accompagnée de petites étiquettes assorties.

com 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui je m'arrête là.
Vous allez faire une overdose (si je vous assure ! ) de fleurs...
Mais je dois vous dire que mes petites mains ont été très productives.
Que mon atelier ressemble à un magasin de déco, dixit monsieur
Et ce n'est que le début !

AB

 

 

 

 

 

 

 

 



C

D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit aperçu des dernières créations, qui sortent de  l'atelier ...

Si un article vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Je vous répondrais rapidement .

Publicité
Commentaires
G
Tout est splendide , il se peut que j’ai besoin de petites créas après Noël, je te dirais .<br /> <br /> très belles fêtes Sô’ ⛄❄⛄
Répondre
S
ravissant comme toujours !!! j 'adore tes champignons .et c est de saison !<br /> <br /> sophielachouquette
Répondre
V
j'aime tout c'est trop beau
Répondre
T
Moi je dis que tu peux encore y passer plus de temps dans ton atelier, c'est que du bonheur pour nous !!! Tout est si beau !!! Vivement noël que je ressorte ta couronne !!! Gros bisous ma poule ! Gaby
Répondre
L
Que de jolies choses. J'avoue adorer les couronnes !
Répondre
Publicité