Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
31 mars 2015

Couture et ...

Comme d'habitude  je m'aperçois que  je ne fais aucun effort
pour tenir ce petit blog à jour.
Le dernier post date, houlà  !! C'est terrible !

Comme beaucoup d'entre vous, les semaines sont bien remplies.
Et puis, le soleil a aussi sa part de tord,
On passe plus de temps au jardin, j'aime ça !

Moi je les passe surtout dans l'atelier.
Des petites créations en sont sorties (vous avez pu les voir à ma dernière vente)
Et des petites commandes

DSC_0043

pour des naissances

1

a b

Pour un anniversaire

1 - copie 2

2 - copie 2  3 - copie 3

 

papr1


Ou Pour se faire plaisir

Puis avec Pâques qui arrive, penser à mettre quelques petites touches "pâqueresse"

3

4

DSC_0092


Heureusement que de temps en temps mon toutou me rappelle à l'ordre
Du coup, je reste au jardin avec lui,
Lui à se détendre (pff trop de la chance !), moi à jardiner.

DSC_0008

9 7

5

Voilà  comment on passe ces journées chez Sô.
Et chez vous ?

DSC_0016

Adorables petites chaussures, cadeaux de ma Val

 

Publicité
Commentaires
L
Je t'imagine dans ton atelier avec l'envie d'étre au jardin ou l'inverse ! Un bel emploi du temps, l'essentiel est de ne jamais s'ennuyer !
Répondre
T
Un ravissement pour les yeux !!! Il est déjà bien fleuri ton jardin et ton inspecteur des travaux finis est trop beau !!! biz ma poule !! gaby
Répondre
M
Encore de bien jolies choses , ton chien est superbe .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Très agréable chez toi, aussi comme ma promenade sur ce billet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Le principal c'est de ne pas s'ennuyer, et je vois que tu es toujours créative et productive ! j'adore ces petites chaussures..mais pas de cadeau naissance en perspective. <br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques
Répondre
Publicité