Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
16 avril 2015

Débordée, encore !

Pas le temps de poster ( pardon  ! )

Entre mes coutures,
petit aperçu de ceux qui sont sortis de l'atelier

cintre 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bmcb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poc m1pochette mouchoirs2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pampille1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cintre2 - copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bs1cone2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cour1a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là ce n'est qu'un petit échantillon.

Puis mon séjour dans le Nord qui approche (plus que 3 jours , yes !!)
Attention les copines, j'arrive !!

La maison (et oui faut bien s'en occuper), le jardin..
Le toutou, le fils, les copains du fils....
Je ne touche plus terre.

Pour me faire pardonner je vous offre ce magnifique bouquet  (de chez mon BP)

DSC_0077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous donne rdv à la fin du mois, si je reviens ! (ha oui c'est le risque !!)
Et oui vous savez que j'adoooore le Nord, la Picardie.. et ces habitants.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce bouquet et rassure-toi, prends ton temps. Pour moi c'est le même. Bisous.
Répondre
B
Quelle délicatesse, c'est magnifique ! merci pour ce joli bouquet et je te souhaite de joyeux moments entre copines !
Répondre
T
Superbe !! et le bouquet est ravissant !!! Très bon séjour dans ma région ma poule, il fait soleil en plus !!!! Tu as une âme de nordiste toi lol !!! gros bisous poulette ! gaby
Répondre
F
Bienvenue chez moi, alors! Il devrait faire beau encore cette semaine, tu vas réussir. Un peu de repos pour repartir de plus belle, et nous montrer encore de petites merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
quel travail bon week end bisous
Répondre
Publicité