Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 644
7 mai 2015

Passage rapide...

Ma Val m'a rappelé à l'ordre ce matin,
"Na marre" des blogs des copines, qui ne sont pas mis à jour, oups  oups oups !

Vite fait, je pioche quelques photos dans les dernières (j'ai un stock pourtant )
Et aussi vite, je fais un petit post.

Depuis quelques temps je voulais mettre une petite pointe de couleur dans ma déco,
Chose faite.. du bleu, j'adore !

1 - 1

DSC_0281

Je les ai aussi pris en beige. ils sont sublimes.


Des nouvelles petites maisons ont fait leur apparition
Faut vraiment que j'arrête, je commence à en avoir beaucoup "trop"
Mais que voulez vous, c'était tentant !

2 - 1

 

5 - 1

 

3 - 1

Les 2 dernières sont de ma Val (vous voyez si les amies s'y mettent aussi, ça va être dure d'arrêter !)

Depuis mon retour (et oui il a bien fallu rentrer !)
Je passe beaucoup de temps dans mon atelier
Normal, de mon séjour en Picardie,
J'ai ramené de magnifiques dentelles de Caudry.

7 - 1

8 - 1

 

9 - 1

Vous pouvez retrouver mes créations en boutique. (cliquez sur le mot boutique)

Et pour finir, un petit tour au jardin
Ou la nature se fait belle.

DSC_0257


11 - 1

 

DSC_0262


Je voudrais remercier toutes celles qui me suivent en silence depuis de longues années
Le fait d'être sur ALM, les ont poussé à se faire connaître.

Et Bienvenue à Lynda fidèle cliente du Ch'Nord.

DSC_0273

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog que j'ai trouvé bien sympa... jolies boites et jolies fleurs, bonne soirée Dom
Répondre
T
Ayé t'es rentrée ma poulette !!!! J'aime beaucoup ton chemin de table bleu !! Suis comme toi, pas énormément de temps pour la blogo, pas facile de tout concilier "vie sociale, familiale et virtuelle" !!! Je te fais tout plein de bisous !! à très vite ma poule !! gaby
Répondre
B
j'aime beaucoup ces petites maisons; il en faut plusieurs pour faire un village ! et je suis allée sur ta boutique, tes créations sont vraiement ravissantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbes!! et les dentelles , waouh j'adore!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton coussin !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité