Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
19 mai 2015

Je m'éparpille...

Ma nouvelle façon  de travailler.
Faire un peu de tout dans une journée.

- Coudre pour la boutique

couronne 1d - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


- Faire un peu de couture et déco pour la terrasse
Cette pièce va être la plus utilisée dans les jours à venir.

DSC_0301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Reste plus qu'à refaire les assisses, elles sont cracras

DSC_0290 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


- S'occuper du coin détente "pergola"

DSC_0296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
- Du jardin, si je veux un truc potable.

DSC_0286

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Dommage je ne peux vous envoyer l'odeur

DSC_0293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


- Refaire la déco au chalet, surtout les tissus

DSC_0289

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0279

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les premiers occupants l'ont appréciés


- Changer un peu la deco au salon
J'aime j'aime !
Merci ma Val

DSC_0277

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




- Faires des douceurs, obligés avec les gourmands de la maison.

DSC_0305

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une tuerie, quand on aime le citron.


Pendant ce temps y'en a un qui profite de la vie.

DSC_0292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il a bien raison  !

Voilà à quoi ressemble une semaine, une journée chez moi
Et dire que certaines s'ennuient chez elles !

 
Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Publicité
Commentaires
L
Blog et créas toujours aussi jolis !
Répondre
S
J'aime beaucoup toutes tes créations et il y en a à admirer1<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
J'aime quand tu t'éparpilles !!! Toujours aussi beau !!! Pas le temps de s'ennuyer à la maison quand on est des fans de déco et des gourmandes comme nous !! gros bisous ma caille !!! gaby
Répondre
B
En effet qu'avec un tel travail, les journées doivent paraître bien courtes, mais avec le soleil, on a les doigts qui fourmillent !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas le temps de m'ennuyer, tant de choses à faire entre l'intérieur et le jardin, chez toi tout est magnifique et décoré avec goût.<br /> <br /> Ces petites douceurs au citron me donnent bien envie, peut-être pourrait-on avoir la recette ??<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité