Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
17 août 2015

La vie en rose... et pas que !

...  Pour certaines de mes créations,
De jolis dégradés de "rose" font leur apparition.

j'y pensais depuis un moment, mais n'osais pas me lancer
Trop habituée à mes "écru, blanc, beige..."

Une amie m'a dit, "allez lances toi,  ça va être beau "
Comme j'ai pour habitude de l'écouter (hm hm ! )
J'ai introduit cette teinte dans mes créas.
Et j'adore le résultat.
J'aime ce petit côté "bonbonnière " "rococco"

vdp 1 a - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cloche 1b - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cœur 2 b - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pp1 b - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tableau b - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et  pour celles qui n'aiment pas le rose ( y'en a ! )

pompon b - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pap 4a - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac 2b - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boite - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voilà un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver dans ma boutique sur AlM (lien dans la colonne de droite)

A toutes celles qui ont repris le chemin du travail, courage !
Aux autres profitez du soleil, des enfants..

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissant en rose tes créations ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
F
J'aime bien aussi une touche de rose, surtout quand il est pâle ou un peu fané...Je vois que tu as repris le travail, avec plein de nouvelles créas pleines de charme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Moi, j'aime beaucoup les touches de roses. Cela "shabbylise" instantanément les décos ! Charme, douceur, féminité... Tes créas sont ravissantes, un plaisir pour les yeux ! Comme toujours dans ton univers raffiné. Belle journée, Marie-Jo
Répondre
S
et bien tu as eu raison de suivre la voix de ta conscience Sô......c'est un joli rose tendre et remplit de douceur..!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandra
Répondre
G
Ah !la voilà la petite touche de couleur qui fait là différence, que c’est doux et acidulé. Moi, j’adore le rose, alors forcément je trouve toutes tes créas juste magnifiques. Quel travail et qu'elle originalité . Ton univers est adorable.<br /> <br /> Bisou bisou 😆
Répondre
Publicité