Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
26 août 2015

Des créas qui sentent bon ...

Toujours pas de post deco,
Ces temps ci, la déco est mise de côté
Et puis on ne change pas son intérieur tous les jours, si !!


Donc vous allez encore avoir droit à de la couture,
A du rose, du blanc, de la dentelle ...
Quand vous en avez marre
Faites le moi savoir.

J'ai voulu tenter des nouveaux sacs senteurs
Le résultat est superbe

DSC_0292


Il y a aussi des pompons parfumés, des gros, des longs..

DSC_0320

 
Des petits sacs traditionnels (ça plait toujours )

DSC_0017

 
Puis se laisser tenter (encore ) par ce rose
Et le mettre dans quelques créas

DSC_0003

 

DSC_0010

 
Et refaire une petite création qui plait toujours autant

DSC_0298

 
Vous pouvez retrouver toutes ces créations dans ma boutique sur ALM (lien dans la colonne de droite)


Publicité
Commentaires
V
superbes toutes ces dentelles et créations, je craque et j'en ai pleins les yeux. bisous
Répondre
T
Toujours aussi soignées tes créas ma poulette !! les petits tutus sont trop mimis !!! Très jolie bannière également (elle est nouvelle il me semble ?!) à très vite ma poule ! bisous bisous
Répondre
C
Que d'idées ravissantes ! Et toujours aussi raffinées, comme ces "danseuses" parfumées : magnifiques ! Bon dimanche, Marie-Jo
Répondre
F
Moi j'aime toujours autant! Et tu as tant de créativité, c'est beau et si en plus ça sent bon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
J'adore ces sacs parfumes, tous combles de finesse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité