Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
7 octobre 2015

Mélange de matière !

Que faire quand on a de si belles dentelles, de beaux tissus (soie,lin...),
Des fournitures à ne plus en savoir quoi en faire.
On coud !!  C'est ma solution !

Mais avant de vous montrer mes dernières petites créas,
Un tout "petit petit tour" dans mes tissus, dentelles..
Histoire de vous mettre en appetit.

DSC_0013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0004DSC_0015

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




DSC_0007DSC_0009

 

 

 

 

 

 

 

 


Voilà un petit bout de ce qui fait mon atelier,
Lieu ou je passe énormément de temps, 
Ou mes petites mains s'activent, mon cerveau aussi !
Ou sortent de jolies créations shabby-romantique.

Comme toujours le rose, blanc, écru sont à l'honneur.

DSC_0005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous avez vu ces belles dentelles.
Je prends toujours autant de plaisir à les contempler.

 

DSC_0029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour celles qui me demandent,vous pouvez trouver mes créas sur ALM. (lien colonne de droite )
N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements.

 

Publicité
Commentaires
M
Bel univers très féminin.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Quel stock impressionnant de dentelles, tissus etc.....et bien mis en évidence afin de se faire une meilleure idee de ce que tu vas créé, tout est romantique avec ce petit plus "exquis" et raffiné <br /> <br /> Faut dire que ns avons des fées sur la blogo<br /> <br /> Bisous ma p'tite so
Répondre
L
De jolies matières de base, certes, mais le talent est aussi là, indispensable pour les transformer en créations uniques !
Répondre
E
Quel caverne d'Ali Baba, j'adooore !<br /> <br /> Et tes réalisations sont toujours aussi remarquables !<br /> <br /> Bises et beau WE<br /> <br /> Denise
Répondre
F
C'est une vraie caverne d'Ali Baba! Que de belles choses, raffinées, aux couleurs douces...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité