Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
30 octobre 2015

Un peu de couture !

Toujours dans la couture,
Dans mes dentelles, tissus..
Avec de joli dégradé de rose, de beige, d'écru...
S'autoriser à mettre des paillettes, strass..
Sortir les dentelles brodées au fil doré, argenté...
Avec l'approche des fêtes, on peut !
Et en faire des jolies créations féeriques.

cône 6 et 7 - 1

 

Aile d'ange 3 a - 1

 

couronne 3a - 1


Mais continuer  à faire du plus sobre

pampille 4b - 1

aile 2 b - 1


Créations que vous pouvez trouver sur ALM  (lien dans la colonne de droite)


Publicité
Commentaires
S
Un style que j'adore...
Répondre
T
J'ai lu tous mes billets de retard !!! ben d'abord suis jalouse de ton atelier, qu'est ce qu'il est bien rangé !!! C'est la caverne d'alibaba !!! Quant aux créas, toujours magnifiques !!! J'adore tes petits anges en papier, celui que tu m'as fait est exposé toute l'année !! et là je vais bientôt pouvoir ressortir ta jolie couronne !!! (c'est à ça aussi que l'on voit comme le temps passe vite !) Je te fais de gros bisous ma poule !!! la folle-dingue !
Répondre
S
Je ne me lasse pas d'admirer ton joli travail et je n'ai que des coup de coeur..si je m ecoutais....<br /> <br /> J'attends avec impatience tes nouvelles créas<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C est tellement beau ! Vous avez beaucoup de goût et une grande maîtrise...<br /> <br /> En ce moment, je tente de m alléger dans la déco. J ai tellement de choses... Si je m écoutais je passerais encore commande. Mais j attends un peu.... Je dois faire du vide.<br /> <br /> J ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir votre splendide travail.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Toujours de magnifiques créations, j'aime beaucoup les ailes d'ange.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité